Vertuchoux games l33t m0v2 forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vertuchoux games l33t m0v2 forum

un forum pas bien, mais bien quand même ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [super nintendo] - Tales of Phantasia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperFrigo
Grand gourou
SuperFrigo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Robioun
Date d'inscription : 05/06/2006

[super nintendo] - Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: [super nintendo] - Tales of Phantasia   [super nintendo] - Tales of Phantasia EmptyMer 7 Juin - 8:56

"Alors qu'il chassais en forêt avec son ami chester, Cless entend le son de l'alarme de son village. Une fois arrivé, son père mourant lui remet un pendentif...."

UN RPG A TESTER ABSOLUMENT. étant fan du genre, je peut vous affirmer que ce jeu démonte vraiment tout. système de combat magnifiquement pensé (beaucoup plus actif que dans la plupart des rpg), scénario tout simplement génial (on pourrait écrire un livre dessus) (d'ailleurs un anime reprenant la trame de l'histoire est récemment sorti), des graphismes qui restent acceptable même pour un jeu sorti en 1992 (apres faut aimer la 2D hein). On peut le retrouver en france adapté sur playstation 1, puis sur GBA plus récemment, ou tout simplement sur émulateur snes disponible sur internet (solution pour laquelle j'ai opté).

On a donc ici un rpg dont la durée de vie va viser les 80-100 heures si l'on veut totalement le finir, bon nombre d'event, de quetes paralleles, et d'invocations cachées si l'on prend le temps de les chercher :p, et un scénario a rebondissement (ah ca y est le boss de fin!! ah? non? j'en suis meme pas a la moitié en fait)

en bref un petit bijou, ma référence en matiere de rpg 2D, loin devant final fantasy 6 et secret of mana
Revenir en haut Aller en bas
https://vertuchoux-games.forumgaming.fr
Siegfried
Grand gourou
Siegfried


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Robioun
Date d'inscription : 13/06/2006

[super nintendo] - Tales of Phantasia Empty
MessageSujet: c bon   [super nintendo] - Tales of Phantasia EmptyVen 16 Juin - 7:51

Oué c'est un grand jeu
Voici quelque images de son adaptation en anime[super nintendo] - Tales of Phantasia Vlcsnap2469658if.th[super nintendo] - Tales of Phantasia Vlcsnap2494640nv
Revenir en haut Aller en bas
 
[super nintendo] - Tales of Phantasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vertuchoux games l33t m0v2 forum :: Types de jeux :: RPG-
Sauter vers: