Vertuchoux games l33t m0v2 forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vertuchoux games l33t m0v2 forum

un forum pas bien, mais bien quand même ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [gamecube] - capcom vs SNK 2 eo

Aller en bas 
AuteurMessage
SuperFrigo
Grand gourou
SuperFrigo


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Robioun
Date d'inscription : 05/06/2006

[gamecube] - capcom vs SNK 2 eo Empty
MessageSujet: [gamecube] - capcom vs SNK 2 eo   [gamecube] - capcom vs SNK 2 eo EmptyMer 7 Juin - 2:15

je voudrais inaugurer la section dédiée aux jeux de combat avec un de mes titres préférés.

jeu de combat sorti sur xbox, play2 et GC, capcom vs snk 2 est un très bon jeu de combat 2D ayant pour originalité, comme l'indique son nom, de mélanger les personnages de capcom (street fighters) aux personnages de snk (n'étant pas un grand adepte de leurs jeux, je ne connais pas les titres dont sont tirés les persos Mad je sais ca fait pas sérieux pour une fiche de présentation)

On arrive donc au final a un jeu débordant de personnages (44 au total), tous différents (mis a part les multiples ryu et ken de SF mais ca on a l'habitude...), plusieurs modes très intéressants et directements tirés des jeux arcades et un système de "groove" assez diversifié.

malgré tout ces aspects positifs, on devra forcément reconnaitre l'immense erreur du titre dans l'intégration de deux modes de gameplay.

on bénéficie en effet (du moins sur la version GC, la seule que j'ai testé) du choix entre un "AC mode" et un "GC mode". le AC mode correspond a un gameplay classique de jeu d'arcade, avec des coups spéciaux qui s'effectuent par enchaînement de touche d'actions / directionnelles à la street fighter, un mode tout a fait correct donc.
viens ensuite le GC mode, qui déséquilibre totalement le jeu.
en effet, sous ce mode, on perds tout l'esprit du jeu censé être arcade avec des coups spéciaux qui s'exécutent uniquement avec le stick c.
En plus de cela, on peut disposer d'une esquive supplémentaire, etc...
sous ce mode, ce jeu censé être un minimum technique est rabaissé au rang des divers jeux de baston / mêlée ou seul spammer une touche est nécéssaire pour la victoire (je pense ici a naruto et SSBM). une grosse erreur de mettre ce mode donc, mais qui ne pose pas tant de probleme que ca si on prend bien soin de ne pas le sélectionner.

je concluerais donc cette fiche en disant que ce jeu reste a tester, est impeccable au niveau graphique, et que, hormis ce mode obsolète, on a ici droit a un jeu de combat comme on en voit plus beaucoup

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img115/6646/caeogc0017ke.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
https://vertuchoux-games.forumgaming.fr
 
[gamecube] - capcom vs SNK 2 eo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [gamecube] - Super Smash Bros Melee (SSBM pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vertuchoux games l33t m0v2 forum :: Types de jeux :: Combat-
Sauter vers: